voila la série des VQR de 1975 terminée et rangée....
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Bruno vient de se rendre compte que c'est du tintin belles images et comme d'habitude un rangement au top!!
@Eddy = c'est pour cela que je les donne à Phil c'est moi qui lui ai tout appris
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
moi je veut bien m'appelle Emmaus & reccuper tes doubles
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Philou !! j'adore comme tu as aménagé, j'ai pas regardé toutes tes pages d'acquisition, mais je tu as enlevé le clic clac, moi j'en ai mis un mais franchement superbement organisé
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci contre voila les magnet's rangés et le rosier GOSCINNY (cadeau de mon ami bruno ) à refait une superbe rose et quel parfum un délice olfactif...et des pétales de soie...une pure merveille...
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49