je voir qu'on rigole bien ici il est bien installer le porte manteau bientôt plus de place sur ton mur
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
en effet .... encore plein de place dans tes vitrines
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
c'est le grand avantage du Pixi ca prend pas beaucoup de place SUPERBE vitrine j'adore t'a famille de Pixi mais tu va rire je l'ai aussi Obélix portent le reste du drakkar mais moi en Puzzle
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Il est joli ton Obélix (il rend bien avec les autres figurines).
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
eddyfix
Dis moi Phil pourrais tu faire une photo avec tout tes Pixi s'il te plait Eddy en mode maso je vais me faire du mal! euh par contre juste les astérix pas les autres
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné