Messages : 9019 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Pour une fois qu'il est ranger j'adore des reposses tête en forme de torchon
et en plus certaine et certain sont on servi pour faire le ménage dommage mais les tient sont nickel
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
merci à,vous deux ... @burette oui pour le couvre lit c'est rare à avoir car c'est pour un lit 2 personnes. et hop encore 2 puzzles de finis mes 2 WHITMAN et petit rappel .. Fabricant anglais qui a édité une série de 4 puzzles distribués au Royaume Uni en 1976. Pas de titres pour ces boites et un numéro de référence unique pour tous: 7726. Des pièces très fines et donc très fragiles. Quatre boites de 400 pièces recensées, avec pour certaines des dessins que l’on retrouve chez d’autres éditeurs comme Dargaud, Schmidt… Des puzzles de taille identique 47 x 33 cm et des boites de petites tailles: 18 x 23 cm.
eddyfix
Messages : 9019 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
et dans la foulée ce puzzle ALLEMAND de 200 piéces.. celui la je vais le coller...
eddyfix
Pov Dame Véro !! Phil l’oblige à faire des puzzles à la chaine!! il est beau aussi celui là!
burette74