j'ai toujours de la place mon ami ..... @woinic oui du vrai patois du NORDDDDDDDDDDDDDDD
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci mon eddy ....et désolé pour ce week mais j'étais pas mal pris va falloir se revoir cela d'avance ce coup ci ... pour ton com sur mes superbes verres je passe l'éponge surtout quand tu sais combien ils sont cotés
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
TINTIN tu dis ????? c'est qui ???? sinon ben la au mois d'AOUT (comme véro bossse) qu'une semaine de vacances ensemble alors dur ..dur....
eddyfix
merci contre ...mais j'ai encore du boulot (hein eddy??) sinon voila asté à rejoint son compére
eddyfix
Cela fait un moment que je n'avais pas écrit ici .... Que de merveilles comme toujours ! Tu as bien avancé dans le rangement (mais qu'était ce donc cette pagaille sur le clic clac ! ) ! J'adore les puzzlerama ! et ces derniers Pixi !
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
@eddy "c'est ben vrai" ..comme le disait la mére DENIS.. @ pascalou et priscix...oui il s'ennuyait ferme .. @priscix en fait j'ai deux piles de puzzles la la grande pile c'est les 500 pièces et +.... en tout je dois en avoir 130. ou +.je recompterai ... et j'en attends un d' ESPAGNE
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur