@rodo CANDIA fort ??? ben ce n'est que du lait @contre BEN VOILA....tu as ta réponse.. pour CANDIA...il y à eu en 1975 2 séries différentes ...une sur le code la route et une sur les 12 travaux..et tu pouvais commander (à l'époque ) les posters (pour 3f20 chacun) ou tu pouvais coller tes images.. à l'heure actuelle ces 2 posters complets coutent une blinde
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
il est superbe ton miroir comme ça a je vais faire la même chose pour le mien si tu me le permet , comme c'est toi qui ma la offert :fou:il y a pas a dire je suis un homme comblé et les image candia tu en a pas mal moi j'en ai 1 seule et sur le code de la route , tu sais combien il y en a dans les deux série et pour les poster il y a le prix mais aussi la rareté
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
mon pascalou" miroir o miroir"..dit moi qui est le plus beau sinon regarde le tien par rapport au mien il à des variantes de couleurs.. pour les CANDIA je ne sais pas exactement le nombre d'images par poster..
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Superbes tes derniers rangements ! L'Obélix est superbe et comme Priscix, je ne le pensais pas aussi grand ! Les mini livres Hachettes, le miroir ! Et superbes les Candia: je ne connaissais pas ! C'est fort en chocolat !!! Ah non c'est pas cette pub !
jean mich
Messages : 1315 Date d'inscription : 09/10/2015 Age : 64 Localisation : Vendée
mon pascalou" miroir o miroir"..dit moi qui est le plus beau sinon regarde le tien par rapport au mien il à des variantes de couleurs.. pour les CANDIA je ne sais pas exactement le nombre d'images par poster..
mon Phil , Toujours de belles trouvailles Mon miroir ressemble au tien et donc , si pascalou pouvait montrer sa variante
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
ma titice tu ne connais pas les CANDIA...??? ohhhhhhhhhhhhh oui obé est superbe...et j'ai fait en précommande asté plastoy assis sur les livres (1000ex) livrable en mars
Eh oui ! On n'est pas parfait partout ! Plus sérieusement, j'en avais déjà vu mais ça ne m'avait jamais fait "tilt" De belles séries ! Mon prochain achat je pense l'Obélix : je le vois souvent en ce moment ! On a hâte de voir l'Astérix !
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire