JE SAVAIS QUE CA TE PLAIRAIT PHIL.UNE ENCHERE QUI VIENT DES PAYS-BAS.SAUF LE PUZZLE.QUI POURRAIT ME RENSEIGNER SUR LES 1ERES EDITIONS DS CETTE LANGUES?
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
C EST PAS LA MEME LANGUE? POUR LES 1ERS TIRAGES PEU TU ME RENSEIGNER?
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
non dom le néerlandais et le flammand proche mais pas la méme langue sinon tes livrets AMRO ...En 1972, une série de 12 livrets de 16 pages (6,5 x 7 cm) édités en Néerlandais par Amro Bank. il s'agit d'extraits des albums d'Astérix le gaulois.
Dernière édition par chomonix le Sam 27 Juin - 17:40, édité 1 fois
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
magnifiques tes arrivages mon dom hâte de les voir en live , la tirelire , le rouleaux de frise (sur qu'elle broc ) le calendar , le puzzle qu'elle année ? et les minis livre (mon année de naissance superbe) et un bon gros de bd's étrangère tu dois plus savoir ou les ranger maintenant