Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
non dom ce présentoir n'est pas en ma posséssion c'est mon ami GOOGLE qui me l'a fourni et sur que ton morceau de présentoir est très bien ...que je n'ai méme pas non plus j'ai juste les 4 gommes juste avec leurs emballages..
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
non dom ce présentoir n'est pas en ma posséssion c'est mon ami GOOGLE qui me l'a fourni et sur que ton morceau de présentoir est très bien ...que je n'ai méme pas non plus j'ai juste les 4 gommes juste avec leurs emballages..
erreur de compréhension entre vous deux je vais le fouetter cette après-midi pour la peine les bras chargés bien sûr
quand je pense que j'aurais du faire la broc de sens mais bon je me suis couché très tard dimanche voire très tôt lundi tant pis on verra l'année prochaine et superbes achats sur la toile hâte de voir ça en live