Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
8)TOUT D ABORD VG DU JOUR UN GASTON A L ITALIENNE DE 65.UN CAL.LL BRUNO?? DES HUILOR DS LEUR SACHET D ORIGINE UN CASQUE IDEFIX ACHATS D HIER DS UN VILLAGE VOISIN.CHARMANTE VISITE. SUPERBE BIO SUR GOSCINNY ECHECS PLASTOY...
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
très sympathique tous ça, un + pour les huilors dans leurs sachets
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
ha ha tu as revus ton pote du 10 , va falloir me le présenter un de ces 4 et tu as revus enfin la petite dame de la chapelle et beaux vg à romilly , si j'avais pas bossé j'y serais passés avant toi mais je vois que tu as eu des doubles et cool la plaque jd pour polo
dimanche je fais rien ( beaucoup de gâteaux à faire) alors tu vas ou tu veux c'est moi qui régale par contre lundi je serais sur les promenades à 6 heures du mat
MERCI A TOUS.PASCAL TU ME DIS QUE DIMANCHE TU FAIS RIEN. :xTU VEUX NOUS FAIRE CROIRE QUE TU BOSSES LES AUTRES JOURS..... :blurp:DESOLE POUR LUNDI.J AI VENDU TA VOITURE .ILS VIENNENT LA CHERCHER SAMEDI.
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
Oh le Gaston Lagaffe à l'italienne ! La biographie sur Goscinny aux éditions du Chêne , cela fait un moment que je tourne autour ... Très beau jeu d'échec Plastoy et bien sûr très belle trouvaille les Huilor dans leur emballage d'origine .
ARTRIX
Messages : 1436 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 62 Localisation : yonne nord
MERCI LES AMIS.PAS DE VG CE DIMANCHE.TROP MAUVAIS TEMPS.MAIS LUNDI DERNIER.; 2 RELIURES PILOTE UN POUET .DES TROUSSES 85 DES MONOS 2 BD ANGLAISES+1 PILOTE UNE CASSETTE AUDIO.PAS D ANNEE. DES PIN S ECHANGE AVEC PASCAL OBE.MERCI A TOI L AMI TOUT EST ARRIVE
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32