:coucou:VG DU JOUR.UN LOT DE MONOS PUZZLE BLUEBERRY. 2 ASTERIX ALLEMANDS UN DICO LL. BOITE GATEAUX.CADEAUX DE L AMI POLO. L ARRIVAGE DE LA SEMAINE .LE RELIE PILOTE N.4
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
mon dom; le puzzle GIRAUD bluebe... pas courant ..et il cote bien ...tu m'avais il me semble déjà parlé du premier lors de notre rencontre en BURGONDIE cool le lot de monos...et les ESSO .. et bien sur la reliure PILOTE ......
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
SCENE ATLAS LUGE GONFLABLE NON DEBALLEE SI PHIL TRICOTTE ENCORE IL POURRAIT NOUS FAIRE DES PULL? QU EN PENSEZ VOUS?? BELLE PLAQUE JD AVEC 2 ATTACHES AU DOS.POUR QUI? + UN LOT DE REVUES DE1956.JE N ARRIVES PAS A DIRE LE NOM
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
dis donc Dom !! tu es tombé sur un collectionneur qui vendait sa collec' ?? une belle razzia .... j'aime tout particulièrement la luge, la boite à chaussures et le T-shirt
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
j'adore la plaque pour Pascal !!!! pour moi alors non je m'appelle pas Polo Zut elle est chouette elle ira bien dans sont musée . sinon belle trouvaille sur Astérix les jeux d'échecs en double el le T-shirt super ton lots de revus on dirai des Tintin il faut demande a Mr Eddy pour confirmation
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Que de belles trouvailles ! Les pièces d'échec , le pouet, la boite à chaussures (j'ai la même d'ailleurs ) Et que dire des magazines du reporter à la houpette ! Mais y'a peut-être des pubs gauloises à l'intérieur !
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
:lol:MERCI LES AMIS.HELAS NON TITICE PAS DE GAULOISERIES DS LES MAG.DU GAMIN A LA HOUUUUPETTE BEAUCOUP TROP VIEUX 1956.CE SERAIT UN VIELLARD A LA HOUPETTE AUJOURD HUI.ENFIN Y EN A QUI AIMENT.
Vraiment dommage ! Reste plus qu'à jeter à la corbeille !