:lol:mmerci a vous.des restes caches au fond des cartons. affiches originales petit format elles iront bien avec la grande. double puzzle schmidt trouve en vg. achat sur le net d un perso.ventouse en plastimousse annee inconnue on le collait sur le parebrise.
créolix
Messages : 1011 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 47 Localisation : Ile de la Réunion Emploi/loisirs : Aide Médico Psychologique
dom de belles rentrées la chouette série de masques....cool les puzzles..... ton asté ventouse est de 67 si ma mémoire est bonne ....mastero8 en avait eut sur un vg BELGE... il est dans le M JALON un bel achat..
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Super ces fonds de carton ; tu as vérifié qu'il n'y a pas de double fond ? Beau puzzle et très bel achat cette ventouse Astérix .
merci a vous .en fait il me reste quelques petites choses comme les plv ls corbeilles p.h et plein de peluches.pour info schmidt a fait beaucoup de puzzles ???
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
:coucou:merci les amis.trouvailles en vg. a nogent. bd en allemand.latin.anglais.+deux asterix en pilote dont un dos blanc.deux galettes oumpah pah.flyer nutella et deux 45 tours marcel amont .couverture de mr UDERZO. UN BON LOT DE PILOTES.ET POUR TERMINER LA JOURNEE UNE BELLE RECOLTE EN VUE.IL Y EN AVAIT DS LA POTION MAGIQUE.NON?????
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
superbes trouvailles à nogent , de mon côté je suis allé dans le 77 mais pas longtemps car après visite en famille à Guédelon photos bientôt sur le fofo