:coucou:pas de vg ce we.du tri....merci pour vos coms. des plays en boite une visionneuse du parc 98 boite bonbons espagnolle 1988 boite a crayons pierre henri 93 3 films super 8 grand format magnets livrets kellogs danone cassette audio sous blister de 94 magnets des brabo en broches magnets et pc.2 boites magiques.des embouts crayons et 1 oral b
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Superbe la lampe Astérix ! Peut-être celle que mon chéri a loupé en enchères pour me l'offrir avec Obélix !
Et encore de superbes trouvailles dans ton tri ! Les Play, les Super 8, les boites et tout le reste !
merci a vous tous.pour le tri je crois que je peux y arriver.ils me reste quelques bricoles a vous montrer.TITICE c est bien possible car sur le site d enchere j ai rate la lampe obelix
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
superbe suite en as tu encore tu passes quand tu veux voir mon village vintage , j'ai des bricoles pour toi d'ailleurs dans un beau sac (merci zaza) et n'oublie pas tes doubles
ME REVOILOU.AVEC UN PC TOUT NEUF REGLE PAR DOC.POLO+ DES RESTES DE MON LOT:des petites chaussures petits presents de doc polo plus un sac superbe de la part de zaza.merci a toi zaza ce verre est superbe
ARTRIX
Messages : 1436 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 62 Localisation : yonne nord
:lol:mmerci a vous.des restes caches au fond des cartons. affiches originales petit format elles iront bien avec la grande. double puzzle schmidt trouve en vg. achat sur le net d un perso.ventouse en plastimousse annee inconnue on le collait sur le parebrise.