elle est sympa la carte postale envoyer par notre ami Bruno je crois avoir la même pas pu la déplier non plus de beau pin's en plus dans ta collection Toujours aussi sympa les passage de Pascal
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
BIENYOT SUR VOS ECRANS UNE EXCLUSIVITE GRANGEOISE BOURGUIGONNE FRANCAISE ET MONDIALE POUR TOUT VOUS DIRE DU VINTAGE.ON EN PARLERA J USQU EN CHINE.UN APERCU.SI VOUS ETES SAGE VOUS AUREZ LE RESTE.PEUTETRE.
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
Ils sont beaux les pin's coca cola et super chouette l'affiche ultra géééaaaannnnntttttteeeeeee...
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
a oui je me rappelle c'est cette année là en été que le grand super marché RADAR a coté de chez moi a brulé et que les gens partais avec des caddies plein :lol:en courant pourquoi il avait pas payer surement
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
ARTRIX
Messages : 1436 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 62 Localisation : yonne nord
:coucou:super les dessins pour les trempons je ne les ai pas moi non plus si bruno ou toi pouvait me faire des photocopies ça serai super pour ma boite