:coucou:super les dessins pour les trempons je ne les ai pas moi non plus si bruno ou toi pouvait me faire des photocopies ça serai super pour ma boite
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
:coucou:super les dessins pour les trempons je ne les ai pas moi non plus si bruno ou toi pouvait me faire des photocopies ça serai super pour ma boite
@Jacq = si tu veux que je te les envoie = MP moi ton adresse
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
Belle mise en valeur de tes pin's Obélix Coca Cola et superbe les deux autres pin's. Sympa le passage de Pascal avec des conséquences un brin encombrantes peut-être . Bravo pour la boîte de tampons encreurs avec l'envoi de Bruno pour la compléter et le Loto des têtes .
ARTRIX
Messages : 1436 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 62 Localisation : yonne nord
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@Jacq = si tu veux que je te les envoie = MP moi ton adresse
moi aussi je suis intéressé mon ami
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
ET AUSSI: LES JEUX POUR PIECES DETACHEES ET LE PUZZLE COMPLET. ET ENFIN QUELQUES BAGUES CIGARE CELLES QUI SONT RETOURNEES EN BAS A DROITE NE SONT PAS TERRIBLES
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching