VISITE DE NOTRE POLO NATIONAL. 3 ATLAS ET UN TANGUY PLEIN DE CADEAUX DONT UNE MINERVE POUR MES CERVICALES ET DES CHAUSSONS A MA TAILLE. LES BOITES LE GAULOIS SONT LA.VIDES IL DOIT TROUVE QUE JE MANGE TROP. UN PIRATE TROUVE SUR LE NET.
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
tu es bien bagué mon dom beaux présents de polo pour ,les cover PILOTE oui il y en à plusieurs en ce moment sur la baie toi c'est BDVERNEAU libraire à PARIS ????
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
toujours aussi sympa les trouvaille de Polo qu'il t'apporte , pour les boite Vide je pense aussi que tu mange pas bien !!!!! les cordon bleu pas terrible chouette le Pirate Pilote
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
bien toutes tes trouvailles "les récrée du petit Nicolas " en EO je l'ai trouver aussi cette été pour presque rien intéressent la BD Pirate pas pour les enfants
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur