Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
superbes balade sur les promenades sous la pluie en plus tu as récupéré tout ça chez ton pote de l'aube et de rien pour les glaces , va falloir quand même que tu le dégivre le congélo et combien en avez-vous déjà mangé ?
ah j'avais pas vu cool la ville de SENS.. la lampe années 70 je pense..(pour l'abat jour) le reste je ne sais pas. les play en loose ...les pin's celui du bas asté en marron avec un sanglier il vient de ou ???
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
Une petite question Pascal Polo, as tu eu des Œufs Zaini dedans?
eddyfix
j'avais pas vu tes achats en VG Dom. Superbe le lots de pin's , les pilotes avec une couverture astérix et le n°42 , le lots de play , la boite de bonbon et la lampe moi non plus je ne connais pas c'était un gros VG a Sens ......
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
Super les Pilote (l'affiche ! ) et les livres-jeux ! Belles trouvailles en VG, surtout les pin's .
Dernière édition par Contre-Ut le Dim 31 Mai - 18:54, édité 1 fois
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
belle rentrée astérix et pin's j'adore les pin's et superbe tes rentrées de chez polo , pour le pin's sanglier stadium ou pas moi j'en posséde 7 différent et pas tous marquer
polodu89