de bien belle chose encore aux Parc , merci pour les détails
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Reçu ce jour une petite brochure de la Monnaie de Paris pour la 2ème vague des pièces
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Merci. Voici les trouvailles en braderies et achats de ses dernières semaines
Braderies
C'est pas du Astérix, mais je n'ai pas pu résister à cette figurine solaire de Jack Skellington que mon fils a tout de suite pris pour lui
Enfin mon mari qui m'accompagne dans toutes les braderies (le courageux) trouve rarement des choses pour lui. Mais dernièrement il s'est rattrapé et ça a été très lourd à transporter jusque la voiture
Achats
3 gommes pour compléter ma collection
Dernière édition par lysandra le Mer 23 Sep - 11:20, édité 1 fois
burette74
La figurine de Jack Skellington est magnifique ! J'aurai craqué moi-aussi . Sinon j'aime beaucoup le mug Idéfix et les intégrales Johan et Pirlouit, Ric Hochet et Spirou. Bravo pour l'album de recettes des Primeurs Nantais .
tiloeb
Messages : 34 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 53 Localisation : frontignan