Merci. Je vous avoue que moi non plus je ne connaissais pas, quand j'ai pris la plaque en main, j'ai été étonnée par le poids, elle est lourde. C'est une belle découverte à 1€
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Superbe toutes tes acquisitions, j'ai un petit penchant pour la plaque (surement en plâtre), les puzzles, le tissu matelassé et le cadre et l'article sur le 20 minutes (que je ne connais pas).
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
je l'avais vu mais il ne fessais pas d'envoi , chouette cadre & pub sur les journaux
Merci à vous tous ! Pour l'envoi du cadre ça aurait été compliqué, il est super grand. Quand mon amie me l'a donné le lundi matin je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi grand
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
je l'avais vu mais il ne fessais pas d'envoi , chouette cadre & pub sur les journaux
Merci à vous tous ! Pour l'envoi du cadre ça aurait été compliqué, il est super grand. Quand mon amie me l'a donné le lundi matin je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi grand
Je comprend mieux maintenant il fait quelle taille ton tableau
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
lysandra
superbe les figurines phoskitos pas évident a trouver et superbe le cadre que tu as acheter sur le boncoin et le dessin doit 50x70cm si je me trompe pas . et tous le reste et
lysandra