il t'a dit pourquoi il arrêtait sa collection? il avait l'air d'avoir des choses rares et très belles!
Il fait un "ERASE" de sa vie d'avant : il a vendu sa société, quitté son épouse donc il déménage et se sépare de pas mal de choses pour recommencer une nouvelle page
Petit clin d’œil à Chomonix quand je l'ai vu dans les objets de la personne je me suis dit "tiens je l'ai vu il n'y a pas longtemps ce puzzle sur le forum"
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
que du beau et rare j'adore le Vintage vivement la suite et comme j'ai vu sur un autre site le lots au complet en photo il y encore du lourd c'est bien pour toi qui était pas loin
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
oui de très belles choses en effet..mais dommage que tu ne soit pas très loquace pour les acquis des autres villageois(e)s...
C'est pas faux. Je viens souvent pour voir les superbes acquisitions de chacun d'entre vous mais n'ayant pas de choses pertinentes à dire , je ne poste que très peu
La suite de mes acquis
Porte manteau Voluform
Boites Caramelos
gyx
Messages : 511 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 65 Localisation : corrèze Emploi/loisirs : VG
oui que du beau et du lourd....du vintage comme j'aime.... sinon la" place " ,arrivé à un certain moment de nos collections devient notre probléme principal @contre disons que lysan aurait surement pris beaucoup plus de choses..mais après c'est le porte monnaie qui décide
lysandra
C'est exactement cela si j'avais pu j'aurais tout pris mais je m'étais fixé un budget et j'ai donc cibler mes achats
Je me doute bien ; tu as du avoir du mal à choisir ...
Nous sommes restés un peu plus de 2 heures.
Le temps de regarder, sélectionner et après parmi la sélection faite faire des choix en fonction des prix. Mon mari s'est chargé de négocier certains lots et, mon fils qui est super sage (il va avoir 12 ans) au bout de 2 heures m'a dit "bon maman tu as fini parce que là ça fait un peu long. Le pauvre "
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Oui de belles pièces. Je lui ai proposé de mettre des photos de ce qu'il vend sur le forum et s'il y a de demandes de le lui transférer et après il gère avec le demandeur.
jean mich
Messages : 1315 Date d'inscription : 09/10/2015 Age : 64 Localisation : Vendée
Oui de belles pièces. Je lui ai proposé de mettre des photos de ce qu'il vend sur le forum et s'il y a de demandes de le lui transférer et après il gère avec le demandeur.
Très bonne initiative pour le forum .C' est cela l' âme du collectionneur .... partager.
Merci
lysandra