Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
sublime acquititions dont le payrus et le tome 8 rombaldi , il faudrais que je regarde mon carnet de croquis pour te répondre vue que je posséde les 2 . et trés belle vitrine pour tes figurine astérix , elle viend ou cette vitrine si pas indiscret et trés belle série de féves et passe un bon réveillon
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
sublime acquititions dont le payrus et le tome 8 rombaldi , il faudrais que je regarde mon carnet de croquis pour te répondre vue que je posséde les 2 . et trés belle vitrine pour tes figurine astérix , elle viend ou cette vitrine si pas indiscret et trés belle série de féves et passe un bon réveillon
Cette vitrine fait partie de la salle à manger que nous avons acheté cette année pour nos 20 ans de mariage (l'ancienne avait 15 ans et je ne pouvais plus la supporter )
Nous avons trouvé notre bonheur chez KREABEL un magasin de meubles en Belgique par très loin de chez nous. La cerise sur le gâteau c'est quand le vendeur nous a dit que la vitrine est éclairée.
Joyeux réveillon à toi et à tous les passionnés de ce forum.
Je nous souhaite LA SANTÉ c'est pour moi le plus important
Zaza 48
Messages : 1528 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 53 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
Pour bien commencer 2016 Achat sur le Net que mes amis qui habitent sur la côte sont allés récupérer et me les ont ramener hier
Pouet Panoramix
IL a rejoint ses compagnons
Coffret que je n'avais pas
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Merci La plaque je l'ai trouvé dans les 1ères braderies de 2015 pour 0.50c ou 1€ je ne sais plus. Je n'en avais jamais vu auparavant
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
que du beau comme tu à l'habitude de nous présenté
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix