Un petit tour chez Ikea et hop un peu de rangement dans les combles..... d'ailleurs on y retourne lundi pour en acheter un autre parce qu'il y a encore de quoi à ranger
Peux-tu me confirmer que le 1000 pièces EDUCA que j'aperçois en bas à gauche est bien celui-ci, stp ?
J'aperçois aussi une grosse boîte Dargaud en dessous de Paf le Romain en haut au milieu Peux-tu me dire s'il s'agit d'un puzzle et lequel le cas échéant ? Merci d'avance
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
Pas de concurrence mais pour le fun, enfin pas pour madame qui voit les puzzles arriver toutes les semaines... (et c'est mieux rangé chez @Lysandra !!!) Et tout n'est pas sur les deux photos, une quarantaine encore disséminés à droite à gauche pour décorer
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
Peux-tu me confirmer que le 1000 pièces EDUCA que j'aperçois en bas à gauche est bien celui-ci, stp ?
J'aperçois aussi une grosse boîte Dargaud en dessous de Paf le Romain en haut au milieu Peux-tu me dire s'il s'agit d'un puzzle et lequel le cas échéant ? Merci d'avance
Oui c'est bien cela là. POur la grosse boite c'est un jeu de société et non un puzzle
Moi je collectionne et mon mari optimise le rangement Pour le puzzle je l'ai eu il y a déjà quelques temps sur Ebay. Il était en achat immédiat (je ne me souviens plus du montant) alors j'ai cliqué de suite car assez difficile à trouver
Moi je collectionne et mon mari optimise le rangement Pour le puzzle je l'ai eu il y a déjà quelques temps sur Ebay. Il était en achat immédiat (je ne me souviens plus du montant) alors j'ai cliqué de suite car assez difficile à trouver
C'est ce que je suis en train de faire pour deux Lucky Luke inconnus dans ma base
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France