Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
comme les autres des choses magnifiques et pas facile à trouver!! les rangement Billy sont top et ils ont l'air modulables? hauteur de Bd Le Leblon est mignon comme tout!!
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
comme les autres des choses magnifiques et pas facile à trouver!! les rangement Billy sont top et ils ont l'air modulables? hauteur de Bd Le Leblon est mignon comme tout!!
Tu as tout à fait raison pour les Billy, tu peux mettre les planches où tu veux et donc optimiser au mieux le rangement des BD, mangas et comics
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
un superbe cadeau et de trés belle chose dans ta vitrine et superbe tes bibliothéque et déja presque pleine
Et il déjà temps de retourner chez IKEA acheter de nouvelles étagères
Ah non j'ai trop mal aux bras Il y a encore un peu de place pour les BD après entre les anniversaires et le salon de la BD en novembre, ça risque de se remplir trop vite
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Petit tour en Belgique pour récupérer la PLV de l'opération Léonidas. Chez eux les mugs et les boites métalliques seront en vente à partir de lundi uniquement
C'est vrai que c'est très difficile de trouver de l'Astérix en VG (les gens aiment trop Astérix, ils le gardent , et on ne peut que les comprendre n'est-ce pas) mais elles sont mignonnes ces deux peluches Idéfix .
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
Très belle bibliothèque avec un nombre fou de BD, mais au moins, c'est bien rangé. Bravo pour le Obélix, la tirelire et ta collection est superbe. Joli les 2 peluches Idéfix.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Alors ça, c'est une magnifique et peu commune trouvaille en braderie !
eddyfix
ultra rare de trouver ce genre de belle pièce en brocante en ce moment les brocantes je fais choux blanc!!
il fallait venir au vg d'AY mon ami ...
eddyfix
ça fait un peu loin mais par contre quand tu passera à la maison on essaiera de se faire des gros vide greniers. Par contre je suis sur de ne pas trouver ce genre de chose dans notre région.
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Comme beaucoup d'entre vous je trouve de moins en moins de choses dans les VG. Par conte ce sphynx je l'ai vu de suite, il était là il m'attendait pour 2€.
Je l'avais déjà vu en photo sur le Net mais il est plus grand et surtout plus lourd que ce je ne pensais.
Si vous voulez faire une grande braderie, faut venir à Lille en septembre