Comme beaucoup d'entre vous je trouve de moins en moins de choses dans les VG. Par conte ce sphynx je l'ai vu de suite, il était là il m'attendait pour 2€.
Je l'avais déjà vu en photo sur le Net mais il est plus grand et surtout plus lourd que ce je ne pensais.
Si vous voulez faire une grande braderie, faut venir à Lille en septembre
Y aura du monde, des frites, des moules et de la bière POur la braderie tout n'est pas à faire, il y a des zones pour les brocanteurs et d'autres pour les vendeurs classiques et d'autres à éviter si tu n'aimes pas être compresser sans possibilité d'avancer
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
ben oui de rien .. et c'est une piéce que l'on voit rarement.. oui c'est ce que je disais il faut connaitre ....je vais peut etre aller à AMIENS cette année...c'est plus petit dans les 1500 expos
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
de superbe trouvaille dont les porte clef jim + ajax et bravo pour l'indien kinder par évident a trouver de nos jour .et belle rentrée en pixi malgrés quelque éclats
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Bonsoir Vu le retard que j'ai accumulé dans mes acquisitions, je mets en vrac ci-dessous mes dernières rentrées trouvées en VG, données par mes collègues, achetés sur le Net, chez un collectionneur....
Voila j'en ai surement oublié... et puis un indice sur le magnifique cadeau que mon mari et mon fils m'ont offert pour mon anniv (avec quelques jours d'avance). C'est une "petite" merveille
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
le crayonné tu fais pas semblant quand tu as des acquis! beaucoup de très belles choses!
Merci. Eddy le crayonné c'est la partie immergée de mon cadeau d'anniv. Il accompagnait la "petite" merveille qui m'a été offerte par mes hommes
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Magnifique la plaque de bronze . Si j'ai bien vu, cela vient de la monnaie de Paris ? Trés mignon le bébé Groot offert par ton fils. Super gâtée par tes hommes
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné