une pince à cravate - pas d'indication sur sa provenance et/ou sa date
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
belle trouvaille la pince cravatte obélix et il doit exister astérix aussi car sa ressemble a des pin's , obélix que je recherche et astérix que je posséde
gyx
Messages : 511 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 65 Localisation : corrèze Emploi/loisirs : VG
Petit post pour m'excuser auprès des personnes avec qui j'ai commencé des échanges et après silence radio. La santé de mon fils de 14 ans s'est dégradée depuis juin. Il a du être hospitalisé début juillet pendant 51 jours et subir une grosse opération. Il est sorti jeudi dernier, il ne lui reste donc qu'une semaine de vraies vacances avant la reprise du collège..... reprise qui devra être amenagée car il est encore fatigué. Bref j'espère que vous comprendrez que nous somme , mon mari et moi même, restés aux côtés de notre fils pour l'accompagner et l'aider à surmonter cette épreuve. Il a été fort, courageux et nous sommes fiers de lui. Nous espérons maintenant que la maladie le laissera tranquille pour un moment. On va essayer de reprendre une vie quasi normale.....
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire