Hier à la boulangerie en train de préparer ma monnaie j'ai vu une pièce plus brillante que les autres . En y regardant de plus près c'était une pièce avec Simone Veil. Je l'ai donc rangée et donnée à mon fils (il est au collège Simone Veil) et en feuilletant ce catalogue je constate que c'est une pièce commémorative BE de 2018 d'une valeur à l'achat de 20€. Il l'a donc rangée dans sa boite de pièces souvenir.... Comme quoi faut toujours regarder les pièces
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
la monnaie de PARIS réalise toujours de beaux catalogues.... pour les 2€ je regarde tout le temps car véro les garde.... mais les cotes les plus fortes s"appliquent pour des piéces n'ayant jamais circulées...
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Le Père Noël est passé en avance Après 2 mois d'été passés à l’hôpital, une grosse opération, un traitement tous les 8 semaines, un super bulletin, un stage découverte de 3ème top : il a estimé que Théo méritait amplement de profiter de ces cadeaux dès aujourd'hui ! Et pour nous le plus beau de cadeau : le voir heureux et sauter partout de joie! et cerise sur le gâteau : on a aussi été gâtés
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné