est ce que le mug "moi aussi je veux une love story" est toujours en vente dans le parc ? sa fait des années que je ne suis pas allé et j'ai malheureusement cassé cette tasse et j'aimerai la retrouvé et comme je vois que c'était dans les objet que vous avez acquis je me pose la question
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
Ah Queen.... THE groupe de mon adolescence. Mon 1er double CD (live de Wemblay) acheté avec mes francs économisés pièce par pièce. ET quand on tombe dedans jeune ben c'est pour la vie. Cette voix unique capable de vous envoyer une tonne d'émotions
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
est ce que le mug "moi aussi je veux une love story" est toujours en vente dans le parc ? sa fait des années que je ne suis pas allé et j'ai malheureusement cassé cette tasse et j'aimerai la retrouvé et comme je vois que c'était dans les objet que vous avez acquis je me pose la question
LE mug je l'ai trouvé dans un vide grenier. Il date de 2006 et comme je ne suis pas allée au Parc depuis longtemps je ne saurai vous répondre. Bonne recherche et si j'en trouve un je vous préviens
Azedix_57_88
Messages : 7731 Date d'inscription : 07/09/2019 Age : 70 Localisation : Vosges
Ah Queen.... THE groupe de mon adolescence. Mon 1er double CD (live de Wemblay) acheté avec mes francs économisés pièce par pièce. ET quand on tombe dedans jeune ben c'est pour la vie. Cette voix unique capable de vous envoyer une tonne d'émotions
véro as tu regarder le film bohémien rhapsody
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France