Deux beaux achats . Tu as fini La Grande Collection ?
Non pas encore mais j'achète au fur et à mesure quand je trouve les n° qu'ils me manquent. La semaine prochaine il y a le salon de a BD pas loin de chez moi j'en trouverai pt être à des bons prix
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
Deux beaux achats . Tu as fini La Grande Collection ?
Non pas encore mais j'achète au fur et à mesure quand je trouve les n° qu'ils me manquent. La semaine prochaine il y a le salon de a BD pas loin de chez moi j'en trouverai pt être à des bons prix
Je te le souhaite .
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
superbe achat au salon de la bd trés belle brochure des taches d'encre que je posséde en photocopie et superbe le LDC + flyer pas évident a trouver et beau craquage pour astérix chez les pictes et trés belle figurine obélix
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
oui et une similaire est sortie dans la collec pile ou face de chez PIXI mais pas le méme prix tirage limité 350exemplaires hauteur 15cm matière métal année: 2012 auteur: Uderzo & Goscinny tirage: 350 ex. numérotés hauteur: +/- 15 cm Figurine en métal, modèle fini et peint à la main.
Guitoux
Messages : 274 Date d'inscription : 15/10/2015 Age : 39 Localisation : Var
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
magnifique les médailles!! vraiment de belles choses ce collectionneur!!
Oui de très belles choses en effet et j'ai du faire des choix je suis en train de classer mes achats, je fais des photos, des recherches.
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire