_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Achat ce matin par mon mari à la braderie dans notre commune. Une belle affaire : petit prix pour l'intégrale Tintin France loisirs avec les livrets personnages ! Ils sont encore quasiment emballés
Dernière édition par lysandra le Dim 2 Oct - 20:56, édité 1 fois
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
superbe achat la valisette , la fève géante et le petit set d'école
eddyfix
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII tout les CC pas pareil cela dépend des centrales...
Je travaille à la Centrale d'une grande enseigne de distribution du Nord et à chaque grande sortie je vais voir mon collègue qui s'occupe de la librairie et à chaque fois la réponse est la même "non on ne fait pas...." Franchement ça m'énerve de devoir faire mes achats ailleurs que dans l'enseigne pour laquelle je bosse
Il m'a dit que l'opération avec les calendriers était relayée uniquement que dans 25 magasins alors qu'on en compte plus de 120. Donc je suis allée à l'espace culturel Leclerc, au moins je suis sur de trouver
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
Deux beaux achats . Tu as fini La Grande Collection ?
Non pas encore mais j'achète au fur et à mesure quand je trouve les n° qu'ils me manquent. La semaine prochaine il y a le salon de a BD pas loin de chez moi j'en trouverai pt être à des bons prix