Après plusieurs semaines dans les travaux pour préparer l'arrivée de la nouvelle cuisine et le changements des fenêtres (5) et de la porte d'entrée et de l'atelier , tout est enfin terminé. La semaine dernière a été intense en bruit et poussière mais tout est désormais rangé et nettoyé
La cuisine
Le coin repas
La grande fenêtre de la salle à manger dont les gains en isolation et en clarté sont impressionnants
La porte d'entrée et les 2 petites fenêtres
Je vais pouvoir de nouveau me lancer à la recherche d'objets Astérix même si les comptes sont plus que bas désormais
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Le placard dans la cuisine au dessus du micro-ondes pour ranger les petits objets Astérix ou pour faire sécher les résines Tu as 6 mois pour tout payer avant d'attaquer la prochaine saison des VG Si tu ne sais pas où mettre le chat... Les travaux ont l'air de lui plaire
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Bien les nouvelles rentrées de magasines. Et c'est super de voir les travaux de la nouvelle cuisine. Même si l'on ne connaissait pas ton intérieur avant les travaux. Comme cela, ça permet de voir que tu auras de la place pour faire de bon petits plats. Et en général je pence que les maisons en briques sont déjà bien isolé naturellement. Mais surtout ça leurs donnent un certain cachet car nous on aime les belles pierres...
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
Hier petit tour au salon de la BD à Lys lez Lannoy. Beaucoup moins bien que celui de l'année dernière mais j'ai quand même réussi à avoir le Tonnerre de Bulle Hommage pour les 90 printemps d'A. Uderzo.
Au départ, T. Bonnant ne voulait pas nous le vendre car réservé aux abonnés mais heureusement que la personne qui l'accompagne nous a reconnu et confirmé que chaque année on achète des choses sur son stand.
Si j'ai trouvé quelques petites pub
un super pocket pilote
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Une belle récolte tout de même dans ce salon de la BD .
Ils sont gentils avec leur "réservé aux abonnés" ; je n'ai jamais réussi à m'abonner à Tonnerre de Bulles malgré deux demandes, je n'ai jamais eu de réponse ...
chomonix
oui pas sympa de leur part.... ils doivent etre de connivence avec les magasins "machins chouette pouet pouet "
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Ils sont gentils avec leur "réservé aux abonnés" ; je n'ai jamais réussi à m'abonner à Tonnerre de Bulles malgré deux demandes, je n'ai jamais eu de réponse ...
moi aussi Contre! jamais eu de réponse c'est dommage car il a l'air sympa!!
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
moi aussi Contre! jamais eu de réponse c'est dommage car il a l'air sympa!!
Je confirme : lors de mes débuts de collectionneuse, je l'achetais dans une boutique Para-BD qui a malheureusement fermée, il s'appelait alors On a marché sur la bulle et était toujours accompagné d'ex-libris signés et numérotés.
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray