La carte a été envoyée par le compte clé de la Ferme du Pré à ma collègue qui est en contact avec eux dans le cadre de son travail. Elle date donc bien de cette année.
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Achats du jour, je suis contente ces figurines sont vraiment sympas
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
La tige est souple ce qui fait que la bulle bouge. Il faut dont faire attention en sortant les figurines des boites. La finition est sympa pas grossière comme pour certaines autres figurines Je les ai trouvées à l'espace Culturel Leclerc donc j'ai pu vérifier qu'elles étaint en bonne état avant de les acheter. Ca faisait quelques temps que je lorgnais dessus mais les acheter via le Net ne m'emballait pas de peur de la casse lors du transport
Dernière édition par lysandra le Sam 17 Mar - 16:09, édité 1 fois
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
J'ai oublié le puzzle récupéré mercredi chez Cultura
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
J'aime beaucoup les trois figurines Bulles Plastoy Collectoys ; j'aimerais moi-aussi les trouver en boutique pour pouvoir les choisir car il paraît qu'il y a parfois des problèmes de centrage du texte des bulles.