J'aime beaucoup les trois figurines Bulles Plastoy Collectoys ; j'aimerais moi-aussi les trouver en boutique pour pouvoir les choisir car il paraît qu'il y a parfois des problèmes de centrage du texte des bulles.
@ pat ben je ne suis pas 24:24 sur le pc... et toi tu oublies les persos ATLAS de la baie.,,?? hein ???? mossssieur préfére faire sa vaisselle
moi non plus pas sur le boncoin 24/24 sinon j'aurais plus ce chose et je fait pas la vaisselle sais mon lave vaisselle qui fait et le reste je jéte et me suis ratrapper et attend d'autre perso archive et merci de mettre le couteau dans la plaie
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
pour les JOUJOU ....en 1995 ils étaient proposés en prix de départ aux enchéres ..à DROUOT lot de 10 + 2 prédécoupes (état neuf en plus)...à 1000/ 1200 FRANCS !!!!! LA OK j'aurai bien enchéri .la c'est le prix d'un seul et encore
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
depuis une quinzaine de jours nous avons utilisé nos WE et quelques soirées pour réorganiser le bureau / salle de jeux de notre fils. J'aimerai bien avoir la même chose mais pas de pièce à moi pour cela
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
sublime piéce pour ton fils et elles sont vraimant chouette ces bibliothéques et trés beau rangement . belle piéce que tu as trouver ce matin et il va falloir faire des travaux pour avoir ta piéce au dessus du garage bon courage pour ca
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné