Très belles trouvailles ! Je ne connaissais pas le verre Falbala à double fond, au moins si du liquide s'échappe, les décorations resteront au fond et pas coincées sur le tour comme avec les verres doubles parois ^^ C'est un verre du Parc aussi ?
Bravo pour les achats immédiats et trouvailles Ebay, de tout petits prix ! J'aurai bien voulu voir le cadre César avant toi !
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
Très belles trouvailles ! Je ne connaissais pas le verre Falbala à double fond, au moins si du liquide s'échappe, les décorations resteront au fond et pas coincées sur le tour comme avec les verres doubles parois ^^ C'est un verre du Parc aussi ?
Bravo pour les achats immédiats et trouvailles Ebay, de tout petits prix ! J'aurai bien voulu voir le cadre César avant toi !
Oui Karine c'est un verre du Parc de 2005. Pour les cadres j'avais déjà celui d'Obélix dans cette série et quand j'ai vu Astérix et Idéfix j'ai pas hésité . Il me manque encore celui de Falbala
Hier j'ai trouvé sur Ebay Panoramix Eisa à 5€ en achat immédiat J'attend mtnt de le recevoir
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
L'Astérix le bras levé avec Idéfix je l'ai trouvé il y a 2 ou 3 ans dans un VG à 0.10€ Il m'attendait au dessus d'une caisse rempli de jouets Mac do et autres....
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
superbe tes achat au parc quelle chance sur EBay arriver au bon moment le Pano Eisa les cadres , les boites de jeux et tout le reste plein de trésor que tu a trouver
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
oui super au méme prix ???? moi touché mon obé joue joue pour 1€ aux emmaus....il cote plus de 100€... sinon tu as vu ?? ils sont datés de 1988 et le parc à ouvert en 1989....
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France