Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
6ème petit plateau du Parc. Je ne sais pas si la série est complète
Légionnaire de droite qui vient s'ajouter à ma série de variantes
Variante du légionnaire Zaini
Achat et mise en peinture des 2 derniers mako moulages qui je n'avais pas
Trouvé hier à Auchan
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
oui en phoskitos il me manque aussi pano et le centurion aussi belle pub sur cette édition qui hélas à l'époque ne l'ont pas continués faute de ventes.. je posséde cet opus avec sa belle reliure simili cuir et pour les MAKO
tiloeb
Messages : 34 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 53 Localisation : frontignan
Merci je suis contente surtout que je l'ai eu pour un petit prix (c'est encore mieux )
Sinon ma dernière rentrée
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
la boite a crayons et le puzzle TOP!! la boite avec les crayons coute un bras normalement !!
burette74