_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Elle est top ton image avec les variantes, elle provient de quel livre ? Tu en as d'autres sur les autres séries ? Md Toys, Plastoy...
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Bravo pour la poubelle, la pince du parc et très bien pour les différentes variantes. Il faut avoir l’œil sur certaines figurines. Ou autrement je vais mettre mes lunette loupe.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Génial tes nouvelles acquisitions surtout les variantes, c'est fou tout ce qu'il y a Chouette le porte clé, je l'ai reçu aussi ce matin, superbe comme d'habitude
les supports pour les NUTELLA et chouette aussi les deux mini puzzles....
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire