Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum mais je connais déjà pas mal de membres grâce à un autre forum. En ce qui concerne mes collections, je suis collectionneuse de Kinder, et d'Astérix depuis quelques mois seulement. Mes collections s'enrichissent un peu tous les jours mais malheureusement je n'ai pas de pièce où les exposer . Cela étant tout est bien rangé dans des cartons, bien à l'abri et au chaud ! Voilà pour la présentation. Au plaisir de vous lire et d'échanger des paroles avec vous ! @bientôt !
Titice
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Bienvenue au village Titice Mais on se connais déjà J'espère que tu te plairas parmi nous aussi
Merci ! Je pense que ça devrait bien se passer !
Toutatix a écrit:
Moi qui pensais être tranquille ici ... bhen c'est raté! Bienvenue Titice !
Là où tu seras, je serais ! Jamais tu ne seras tranquille !! Merci (quand même) pour la bienvenue mon p'tit Quentin ! Tchô !
bonjour titice je viens d'aller sur le bon coin et j'ai vu quelqu'un qui vendait des kinders il y avait une petite serie sur titi que je ne connaissais pas mais il n'y a pas de prix si ca t'interresse il faut taper asterix dans la premiere ligne dans la deuxieme ligne tu laisse toutes categorie dans la troisieme ligne tu laisse toute la france et tu appuiessur chercher tu descend jusqu'a aujourd'hui a droite c'est marque collection pas de calais sanchez voila comme je te le disais si ca t'interresse bonne trouvaille bonne soirée titice
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Merci pour l'info Philippe J'avais déjà vu cet article et j'ai déjà contacté ce vendeur auparavant mais je trouve qu'il les fait chers... J’essaie de les trouver ailleurs. Ils sont trop mignons ces Titi ! C'est gentil de m'en avoir fait part tout de même @+ Philippe