merci mon ami ce sont des LANDING CRAFT Les L.C.T. sont des péniches utilisées pour l'acheminement des blindés, apparues au cours de la seconde guerre mondiale, elles servirent par la suite pendant la guerre de Corée et du Viet Nâm. Certains de ces engins ont été aussi utilisés pour débarquer des troupes d'infanterie. suite bientôt... http://normandie44.canalblog.com/archives/2012/01/15/23245955.html
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
et bien tu en a fait des photos !!!!! tu en fait et pour notre plus grand plaisir :Dmerci l'ami , c'est dommage que Martine n'aime pas tous se qui touche sur la guerre je serrai bien allez voir de plus près j'ai bien cru recconnaitre se nouvel engagé
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
beaux reportages mon philou je te pique une photo pour mon autre collection (maquettes militaire au 1/35 que tu verras prochainement) la fameuse kettenkrad (moto à chenille) et a tu visité le musée sur le bunker avec le radar würzburg entre caen et courseulles , terrible aussi en tout cas merci encore pour les photos