j'ai acheté le 4 est dedans il y un bon avec une note qui précise une interruption de la parution momentané afin d'incorporer les améliorations nécessaires
ça sent pas bon , par contre on peut envoyer le bon pour avoir un cadeau surprise .
PAR CONTRE SI QUELQU'UN EST INTÉRESSÉ JE PEUX ESSAYER DE VOIR AUPRÈS DE MON BURALISTE SI IL RESTE DES N° EN STOCK ME CONTACTER EN MP
Pourquoi tu dis que ça sent pas bon? S'ils font des améliorations c'est que ça va sortir non?
Je suis d'accord avec Pascal, ça sent pas bon du tout ... En règle général quand ils arrêtent un test avant la fin c'est qu'il ne sortira pas, après c'est en général, donc peut-être que ...
sur la couv arrière du 4 il y avait la pub pour le 5 , ça aurait été un test il n'y aurai pas de pubs pour la suite , donc il va falloir attendre et comme on dit vers toi pte ben quoui , pte ben que non
Je prends le grand carnet, le t-shirt et la toile Asterix...
Mais.. 1er envoi au prix exceptionnel de 0,99€ - le n°1 2e envoi pour 5,99€ - le n°2 - le n°3 GRATUIT - les 4 soldats romains - le classeur de la collection 3e envoi pour 43,96€ - les n°4,5,6,7 - le grand carnet de notes Astérix 4e envoi pour 43,96€ - les n°8,9,10,11 - le T-shirt Astérix 5e envoi pour 43,96€ - les n°12,13,14,15 - la toile Astérix
138,86€ pour le grand carnet, le t-shirt et la toile Asterix???
Oh, ils ne livrez pas à l'Allemagne. Je ne dois me faire aucune idée de cela. Où est mon e.bay....
Nacktmull
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
ce qu'ils appellent cadeaux, tu le paie indirectement
Oui rien est gratuit dans ces boutiques, ils savent y faire ... Je prendrais les premiers numéros pour les "cadeaux" et pour avoir un exemple comparatif avec le mien (Atlas), puis après ça sera également sans moi ... mais c'est bien pour ceux qui l'ont raté il y a quelques années
C'est peu être bien de refaire Le Village d'Astérix Hachette pour ceux qui ne l'on pas eux. Mais j'ai l'impression que les cadeaux (soit disant gratuit) ne sont pas de grandes valeurs par rapport au prix que le village coutera à la fin. Et je fini par la phrase que dirait Patrix :Gratuit est mort et enterré depuis longtemps.....
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
2swfans
Messages : 492 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 40 Localisation : Thionville Emploi/loisirs : Informaticien
Oui je ne comprends pas pourquoi ils ressortent cette collection alors que l'on peut trouver le village complet pour bien moins cher que le prix total de cette collection
On veut de la nouveauté !
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Oui je ne comprends pas pourquoi ils ressortent cette collection alors que l'on peut trouver le village complet pour bien moins cher que le prix total de cette collection
Oui bien d'accord ... J'aurais aimé voir revenir le test "Le banquet d'Astérix" avec les belles assiettes ... Peut-être un jour
Oui bien d'accord ... J'aurais aimé voir revenir le test "Le banquet d'Astérix" avec les belles assiettes ... Peut-être un jour
Ou le test avec le stade astérix aux JO à monter
Florianix
Messages : 1210 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 40 Localisation : 03
Ou le test avec le stade astérix aux JO à monter
Oui mais en même temps comme le film a eu moins de succès que prévu... Allaient-ils prendre le risque de le sortir ? Il y a eu énormément de produits marketing autour de ce film, bien plus que d'habitude. Mais effectivement reprendre la collection de vaisselle "Le Banquet d'Astérix" serait une très bonne idée !
Après la collection des archives d'Atlas arrive à sa fin (plus qu'un numéro pour ma part)... ils vont bien trouver quelque chose à sortir
2swfans
Messages : 492 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 40 Localisation : Thionville Emploi/loisirs : Informaticien
C'est vrai qu'il y a eu deux tests différents pour astérix aux JO.
D'ailleurs la quasi totalité des plastoy sortis pour ce film ont fini chez les soldeurs...
Je ne sais pas si une série de vaisselle peut bien se vendre. D'habitude, les collectionneurs préfèrent les livres ou les figurines en série presse bd.
A voir
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
J'ai acheté le n°1 en kiosque aujourd'hui et le dernier cadeau n'est pas proposé dans les papiers ... ??
En lisant bien les petits caractères tout en bas de la page internet, il est précisé : "Exceptionnellement, avec mon 5e envoi, je recevrai la toile Astérix en cadeau pour le prélèvement automatique sur carte bancaire."
Il n'est pas précisé dans la première partie de l'annonce qu'il faut souscrire au prélèvement automatique...
tiloeb
Messages : 34 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 53 Localisation : frontignan