Je m'appelle Celine, j'ai 28 ans et je viens du Gers. Je suis fan d'Astérix depuis mon enfance. Je suis collectionneuse depuis peu, surtout en ce qui concerne Assurancetourix qui est mon personnage préféré. Je ne suis jamais allée au Parc Astérix mais j'ai cette idée dans un coin de ma tête. A part ma passion pour Astérix, j'aime beaucoup voyager et parler les langues étrangères (d'ailleurs je possède quelques BDs d'Astérix en polonais...)
Au plaisir de vous lire!
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
salut celine et sois la bienvenue parmi les irréductibles gaulois. Pour le parc j y suis allèe debut septembre c'est magique
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire