Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Pour ma part, pas intéressé (si, si, je vous jure, tapez pas ). C'est beau mais ça ferait trop dépareillé car les seules éditions luxe dos toilé que j'avais ont une couv' couleur (Le tour de Gaule, le Domaine des Dieux et les Pictes) donc je préférais l'édition luxe standard qui cadre mieux avec de ce point de vue là
Nick il y a aussi le beau livre pas que le visuel extérieur
Certes, certes... Mais comme je ne garde pas le livre ouvert en permanence, pour ce prix-là, et à exposer dans mes rayonnages, je préfère un ensemble cohérent de livres + un LD ou un Fariboles (je crois que je vais encore etre faible dans les jours qui viennent ).
Mais je sais, je suis un peu fêlé
Il serait sympa que nous répertorions les numéros de nos Artbook non ?
J'ai le numéro 1123 !
Et vous ?
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire