tout le monde ! En vente actuellement chez certains buralistes, ces 5 figurines (idem que le coffret Papyrus de César) ! Environ 5€ la figurine.
Photo récupérée sur FB, je ne les ai pas encore trouvé pour ma part. Ceux qui les ont trouvé étaient sur Nice et Amiens... A voir dans d'autres villes ! Et m'en prendre si vous trouvez !!
Merci pour l'information Titice . Moi aussi j'aime bien l'emballage. 5 euros pour une figurine Plastoy, c'est le prix normal non ? Quoique elles sont plus petites que les précédentes ... Mais si je les trouve je ne pense pas pouvoir résister .
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
merci pour l'info... mais j'ai même pas trouvé le coffret par chez moi alors les figurines...
Merci pour cet info mais idem aussi en Vendée .... y a rien
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
salut rien dans le sud pour le moment sauf le fameux coffret trouve sur montpellier je vais regarder si je les trouves dans ma region merci pour l'info 5 euros c'est le prix normal....
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire