superbe trouvaille persil pas évident a trouver , j'en ai trouver 2 cette année qui parter a la poubelle sur une broc et demander au vendeur si je pouvais les acheter et il me les as donner
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
oui de belles rentrées mon woinic.... le jeu donkey kong (que d'heures passées dessus) et bien sur +100000000000 pour le train JOUEF LL
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
trés beau cadeau vintage et magnifique piéce le train jouef LL et un faible pour le vynile acdc toute ma jeunesse et l'année prochaine je vais au concert de trust et de phill collins
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
trés beau cadeau vintage et magnifique piéce le train jouef LL et un faible pour le vynile acdc toute ma jeunesse et l'année prochaine je vais au concert de trust et de phill collins
oui pat la mienne aussi vynile avec BON SCOTT en plus
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
oui pat la mienne aussi vynile avec BON SCOTT en plus
oui phill le temps passe et j'ai aussi une platine scott pour écouté mes vynile
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné