merci karine oui le poster etait envoyé par tele poche
le systeme de la maison ne fonctionne plus il faudras que je le change par contre j ai la version americaine identique et il suffit de metre les schtroumpfs francais desus et ca marche
karine
Messages : 383 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 54 Localisation : Angers
Oki super, j'ai la maison de la Schtroumpfette (enfin quelque part dès que je l'aurai retrouvée dans mon bazar !) mais aucune figurine pour savoir si elle fonctionne encore
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
merci phil pour les vues du parc je connaissait les brughieres serpe dor et la potion magique mais la c est des lestrade du parc de 1989 la serpe d or et la potion magique je ne les trouve nul pars et je ne sais pas si il ont fais la deuxieme partie de chaque carte
pour munchen 74 tres heureux en plus il oscille entre 200 et 400 sur ebay
moi j'avais fait cet album étant gamin de la fameuse coupe du monde en ALLEMAGNE ... avec la finale ALLEMAGNE.HOLLANDE ...quel souvenir.....et quels joueurs ( des 2 cotés à l"époque)
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
Voir le sigle et la fiche Wikipédia, le O est intégré dans le logo
Il y a eu plusieurs valisettes de cubes réalisées à l'époque pour des séries qui passaient sur la seule chaîne TV existante (Babar, Le manège enchanté, Casimir...)
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching