de belles rentrées diverses et variées.... le ballon il vient du parc ??? les CHEVRON (moi il me manque le B&B ) au cas ou .... les taquins RIDDLE smurfs les pots à moutarde sont en ventes en ce moment en BELGIQUE ???? c'est des AMORA ??? le diapos T&L que du bonheur...
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
merci phil les chevron trop mauvais etat et oui les diapos rem chaud a trouver et il y avais aussi 2 pochettes 7 histoires d asterix de 1972 non ouvertes
ok moi j'ai une pochette AMERICANA (mais vide) la mourtarde BISTER se vend en BELGIQUE ??? (COLRUYT ??) la boite se trouve dans l'AUBE mais le siége social est à ACHENE en BELGIQUE... et voila et voici les enseignes qui vendent de la BISTER il sont bien SCHTROUMPHS ces verres
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
cela faisait longtemps que l'on avait pas vu tes acquis, mais cela valait le coup d'attendre Les images bubble gum Tintin, je ne connaissais pas Sympa la récup chez Total
mas08ter