Beaucoup de nouveautés trouvé en VG's et surtout très varié... Les figurines Schtroumpfs, le BOB, les puzzles et les verres avec la gourde, le ballon, les livrets Astérix et la BD Kwatta. Le jeu des petits chevaux KIKI, l'ile aux enfants, la figurine Snoopy et Candy.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
Superbe le sac Pano Peut-être offert lors d'achat d'une BD ... je ne sais pas si c'était possible à l'époque? C'est quoi la dernière photo?
merci a tous priscix c est des perso disney a monter sur une plaque avec des trou chaque morceau a un pic et les reste des perso des perles de couleurs si tu vois ce que je veux dire
Pas mal toutes tes trouvailles en VG's. Très varié. J'aime bien la peluche Bisounours et le KIKI. La BD super Schtroumpf, le petit robot R2D2 et la poubelle noir et blanche Idéfix. C'est bien de trouver beaucoup de choses.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage