voici mes acquisitions du jour en vide grenier Verre Maille 1990 et bijou cordon téléphone Falbala du parc année 2015 Puzzle 320 pièces Schtroumpf (complet ) Deux revues Tintin année 1976 ( avec 2 pubs) Coffret "Le Chat" de 2014 Boite Lucky Luke et verre Titeuf et Simpson
Echange avec Pricsix, merci à toi
Achat sur le net : Pub ferme du Pré Deux badges Bricosphère année 1996 Figurine Test Hachette année 2010 et pub Kiri année 2005 Lot de figurines et porte clefs (MD TOY, Plastoy, Play) Suite de l'abonnement BD Schtroumpf Hachette (plus qu'un pour avoir la figurine en cadeau et après j'arrête)
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Sympa le ré-envoi de Titice et belles trouvailles en VG comme les pogs, le mug du Capitaine Haddock,le puzzle Schtroumpfs, la boîte Lucky Luke ... De beaux achats sur le net également .
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
voici mes trouvailles du jour en vide grenier Puzzle Astérix Ravensburger complet année 1989, chausson Idéfix du Parc année 2010 et figurine César Plastoy 1997. BD Pirate Schtroumpf année 2001, Figurine Achill Dargaud 1996, et figurine Mario MC Do 2014 Une boite de fèves pour 1€, je n'ai pas pu résister
Achat sur le net : Autocollants et tissu à broder BSB année 1972. 3 Gommes Mallat
Jeu de société prestige "Tintin et le piège du Totem d'or" (dans son jus, manque quelques pièces, mais avait les 5 figurines Corner sachets de sucre Espagnol Tintin année 2013 et Magnet en bois année 1994 Ex Libris canal BD N°26 Astérix et Oumpah-Pah
Et pour finir aujourd'hui : Remplacement des Romains que j'avais reçu cassé par Hachette. Leur SAV est toujours super, ils ont un nouvel envoie, toujours sans poser de problèmes.
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
super VG le puzzle complet , les chaussons pour l'hiver prochain cool tes achat sur le net Autocollants et tissu année 1972. 3 Gommes Mallat & le jeux Tintin il sont bien les gens de chez Hachette
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
mon lolo les TRIPLIX....les BSB....les sachets de sucre espagouin je les aient en asté (avec 2 séries de couleurs différentes) je ne connaissais pas en TINTIN et l'ex libris et les CORNER
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
j'aime beaucoup tes petits chaussons Idéfix et bel achat sur le net
oui j'ai commencé par Juvardeil et au retour je me suis arrêter à Géant. ça devient de + en + dur à trouver des choses intéressantes, mais j'aime ces sorties dominicales (ça me fait faire mon sport )
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49