de rien pour ce petit échange belle trouvaille en VG toi tu avait du soleil mais moi du vent du NORD pas terrible Falbala mais j'aurai fait comme toi je l'aurai pris comme même sinon super le Dictionnaire sur Goscinny
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
mon lolo beau début de vg ...mais falbala poupée elle est très moche tu as vu sieur bruno ????
@Phil = si j'étais tombé aussi sur la peluche Falbala ..... je l'aurai aussi acheté !!! même si elle est très moche non pas eu le plaisir de croiser Notre Lolo
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
"@Phil = tu joue avec les MOTS en faite toujours content de croiser Notre Lolo" oui mais content aussi de passer avant lui aussi moi pour cette FALBALA moi je donnerai des sous pour m'en débarrasser oui
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Envoie de Titice pour remplacer celui qui a été volé par la poste. Merci à toi pour ta gentillesse et ta générosité
Reçu mon 1er colis de chez Hachette "le village d'Astérix", je fais encore un envoie pour les cadeaux et après j'arête car j'ai déjà celui de chez Atlas.
Une des 4 figurines Romain était cassée, j'ai demandé son remplacement
Astérix76
Messages : 57 Date d'inscription : 22/03/2016 Age : 38 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : course à pied
Mes acquisitions du jour en vide grenier. J'ai acheté un lot de pog's et voici quelques trouvailles : Lucky Luke, Spirou, Boule et Bill, Marsupilami, Garfield, Snoopy et 2 "les batailles d'Astérix" de la marque Verkade les chocotoons Un lot de figurines diverses dont une Astérix des éditions Atlas sous blister Un mug Tintin et un pendentif Milou ( du film)
Astérix76
Messages : 57 Date d'inscription : 22/03/2016 Age : 38 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : course à pied
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
les romains font partis d'un cadeau comme celle d'atlas? pas de soucis pour qu'il te les renvoie?
oui c'est le cadeau dans l'abonnement.(ils sont mieux finis que ceux de chez Atlas). Avec Hachette, je n'ai jamais eu de problèmes, il remplace toujours la casse
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
tu as été plus courageux que moi, Lolo tu étais au VG de Baugé ??
ton lot de pog's avec 2 jolies trouvailles
oui j'ai été à Baugé, c'est la 1ère fois que j'y allais. Dans le lot de pog's j'en avais déjà repéré un d'Astérix, donc j'ai prix le lot entier pour trier tranquillement à la maison, et j'en ai trouvé un 2ème ( et je ne les avait pas ) plus quelques autre bricoles, le reste partira dans mon prochain vide grenier
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
les romains font partis d'un cadeau comme celle d'atlas? pas de soucis pour qu'il te les renvoie?
oui c'est le cadeau dans l'abonnement.(ils sont mieux finis que ceux de chez Atlas). Avec Hachette, je n'ai jamais eu de problèmes, il remplace toujours la casse
effectivement jamais eu de soucis majeur avec HAchette pas comme Atlas
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
bien les 2 pog's VERKADE moi perso je n'en posséde qu'un seul du r dur à trouver en vg ..
merci. J'en possède 8 (il y en a 15 en tout)
moi j'ai eu de la chance une fois en VG j'ai trouver les 15 en même temp et 20 double en plus mais a cette époque là on ne se connaisais pas les amis voilà un visuel des 15 Laurent tu a était le seule courageux de ce Week-end il y a pas a dire Dame Titice est une grande dame
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Sympas toutes tes trouvailles en VG, surtout les pogs ! Dommage pour la casse des romains Hachette. J'espère qu'il n'y aura pas de soucis pour les redemander... Et de rien pour le nouvel envoi d'images ! Tu as bientôt fini l'album ?