Contente que tu aies trouvé les tests ! Un beau souvenir en maison de la presse, pour une fois qu'Angers était choisi par Atlas en ville test ! Les sculptures sont sympas ^^ Beau travail du bois, surtout sur Panoramix. On dirait que le décor a été rajouté de façon artisanale sur le réveil, non ?
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
Contente que tu aies trouvé les tests ! Un beau souvenir en maison de la presse, pour une fois qu'Angers était choisi par Atlas en ville test ! Les sculptures sont sympas ^^ Beau travail du bois, surtout sur Panoramix. On dirait que le décor a été rajouté de façon artisanale sur le réveil, non ?
merci. A l'époque je ne collectionnais pas Astérix, oui content de les avoir trouvé ( et à petit prix )
pour le réveil c'est une énigme pour l'instant, rien trouvé sur le net
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
voici mes trouvailles du jour en vide grenier sous visite au stand de Bruno et échange en live ( verre astérix Maille 1999, verre Schtroumpf 1984, monochromes Astérix et Lucky Luke et colle Pattex Astérix. merci à toi pour cet échange)
Puis mes autre trouvailles : Puzzle Nathan, Bd Astérix Anniversaire et petite peluche Idéfix du parc de 2009 avec une tirette qui la fait vibrer) Livre Tintin émotion année 2000 et livre les carnets de route de Tintin année 1992 Bd Spirou et Schtroumpf Série de fèves Boule et Bill Fèves et pin's Astérix, fève Schtroumpf, Caliméro... Mug Gaston Lagaf Jeu de société pour apprendre à compter illsutré par JL Pech année 1991 (auteur de BD Sylvain et Sylvette) Avec sa dédicace dessus (sa signature se termine par un poisson, car son vrai non est Jean-Louis Poisson)
Achat sur le net des derniers autocollants qui me manquaient ( album terminé )
Dernière édition par lolo49 le Dim 12 Juin - 14:26, édité 1 fois
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
je vois que tu a fait de belle trouvaille sur le stand a notre Bruno :)tu a vu toute la tribu bien le jeux dédicacé le mug Gaston et que tu a pu finir ton album
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
patrick
Messages : 2615 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
voici mes trouvailles du jour en vide grenier avec enfin le soleil Peluche Obélix Nounours du Parc année 2008 et Mug Obélix et Falbala du Parc année 1012 EO de la BD Astérix la Grande TYraversée Puzzle complet Astérix et les pirate Rawenburger année 1998 et livret Bayard Jeunesse année 2003 Série de Fèves Astérix année 2015
Ma plus belle trouvaille du jour Obélix au menhir Eisa ( je l'ai eu pour 2€) Diverses BD (Tintin, Alix, Sylvain et Sylvette, Lucky Luke, Schtroumpf...) Puzzle Tintin le Temple du soleil complet avec son poster LOt de fèves Simpson et diverses figurines Content de mes trouvailles du jour
Voici mes achats du net Photos d'exploitation de cinéma : Astérix et Cléopâtre Autocollants VQR et Fina Astérix Paille Tintin dans leur emballage, autocollant Schtroumpf et Télécarte Belge Marsupilami
La suite ( et fin pour moi, car j'arrête) des BD Schtroumpf Hachette La figurine en cadeau
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
tu a fait la razzia sur les VG mais quand tu passe derrière Bruno il y a plus rien sinon comme tout le monde on est jaloux de ta trouvaille l'Eisa Obélix a deux balle
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
voici mes trouvailles du jour en vide grenier : BD Astérix en Espagnol année 2000 Boite Delacre année 2014
BD Tintin en Allemand année 1989 et livre ABC année 1999 BD Pirate Boule et Bill, Spirou année 2002 Lot de fèves diverses ( Astérix, Tintin, Simpson, Caliméro, Tom et Jerry...) Magnet Tintin année 1994 et accessoire portable Astérix année 2007
Achat sur le net : Figurines Astérix Phoskitos et porte clef Jim Lot de Decotransfert (Dargaud 1971) Astérix, Lucky Luke, Blue Berry, Barbe rouge, Tanguy et la Verdure
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
lolo bonne pioche l'obé EISA pour 2 balles..... Eet bien sympatoche tes rentrées du jour avec un beau pc assu JIM ...TU AS ENCORE COUPE L'HERBE SOUS LE PIED DE NOTRE NONO
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray