voici mes trouvailles du jour en vide grenier du Astérix : Calendrier perpétuel de 2005, boite de 2002 et verre maille de 1989 Lot de fèves (Astérix, Boule t Bill, Gaston, Spirou, Snoopy, Lucky Luke.....) BD Tunique Bleue et Jo, Zette et Jocko J'y ai rencontré Bruno et Damien, merci pour ce cadeau : Affiche du film Schtroumps et emballage Panini
Achat en presse : le HS Géo avec Tintin
Trouvé les 2 autres Pez Schtroumpf pour finir ma série
Achat sur le net : Un lot de cartes postales Astérix neuves encore sous blister de 1995
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Jolies trouvailles Lolo ! Superbes les CP surtout les 4 de la collection Carlton ! Comme pour moi, il ne te manque plus que Falbla pour finir la série !
que de belle trouvaille comme moi tu a trouver une BD les aventures de jo , zette et jocko bien ton lot de carte moi j'ai aucune c'est Bruno qui les a toutes prise quand on étais ensemble c'est pas pour rien qu'on l'appelle le LL des VG
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
mes petites trouvailles du jour en Vide grenier ( avant d'aller voter ) Un petit sac à dos Idéfix de 2014 Un puzzle de 2005 ( complet ) Quelques fèves, un magnet Bécassine(plastoy 2008) et le dernier Schtroumpf qui me manquait pour finir ma 2ème boite grâce à Bruno que j'ai rencontré ce matin
Achat sur le net : Tirelire Deutshe Bank (Dargaud 1977) elle va rejoindre celle que j'avais déjà (une rouge)
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
le petit sac pour faire les courses , le magnet Bécassine , le puzzle complet et la tirelire que du beau cette semaine sympa d'avoir remcontré Bruno ce matin ....
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé