comme je le disais sur le post à nono à force vous avez du tout trouver en astérix heureusement que vous êtes sur d'autres collections en tout cas beau lot de bd
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
voici mes trouvailles du jour en vide grenier : Taille crayon Astérix (année 2002) calepein du Parc (année 2002) et figurine Falbala qui tourne et les coeurs s'illuminent (du Parc, année 2010) BD Pastiche de Roger Brunel, année 1980 ( à ne pas mettre dans toutes les mains )
Depuis 1978, Roger Brunel sévit dans le monde des pastiches. Il s'est attaqué aux héros de bande dessinée les plus en vogue dans les années 80. Bien que le propos soit clairement orienté et que la mention «pour adultes » ne soit pas superflue, il a toujours veillé à ce que ses parodies soient fidèles à l'esprit de chaque série. Son talent réside dans cette capacité à se fondre et à reproduire avec beaucoup d'exactitude le style de ses confrères. Il a sans doute ainsi gagné leur respect grâce à ses imitations aussi vraies que les originaux.
Voici les pages sur Astérix
Boite Tintin Delacre, Figurines Lucky Luke Schleich 1984, et figurine Spirou TF1 1995
Achat sur le net : Figurines Astérix des archives Atlas
bruno
mes trouvailles du jour en vide grenier Puzzle Astérix 500 pièces " Obélix porteur" année 2001 Calendrier de 2010 (recto/verso) et autocollant Oral-B de 1999 BD Uderzo croqué par ses amis (année 1996) et BD Astérix en anglais (année 1971) Deux Pilotes avec une couverture sur nos Amis Gaulois (année 1977 et 1979)
Du Tintin : BD pour Total, année 2000, Classeur Le Temple du Soleil, année 1996 et carte postale
BD Lucky Luke pour Total année 1969 et 1972. Yakari année 2007 Figurine Marsupilami (Plastoy 2000) et porte clef Simpson (année 1996)
bruno
De belles BDs , et bravo pour la variante de la figurine Assurancetourix et les figurines plates Atlas . Super la boîte et le classeur Tintin et les figurines Lucky Luke, Spirou et Marsupilami . Belle trouvaille l'autocollant Falbala .
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Mes trouvailles du jour dans un petit vide grenier dans un comice agricole. J'ai eu le plaisir d'y rencontrer Bruno et son fils Damien, on a fait un petit bout de chemin ensemble. BD Astérix Classeur avec les fiches de 18 à 35 sur les figurines Astérix Atlas
Quelques BD à prix plus que correct : Lucky Luke, Rantamplan, Schtroumpf, Tunique Bleue
3 Magasines Tintin année 1975/76 ( très bien négocié, n'est-ce pas Bruno )
Cadeau d'une Amie qui en faisant du tri à trouvé cette peluche Obélix (année 1989)
bruno
Voici mes maigres trouvailles du jour en vide grenier Figurines Astérix Plastoy 1997, Figurine Schtroumpf Bonbon Fizzy de 2006. Pin's Simpson, Mario, Disney. Livre Schtroumpf de 1984 BD Lucky Luke pour télé 7 jours (année 2013/14) BD LL de 2008 et Sylvain et Sylvette de 2007
Souvenirs Philatélique d'un festival de BD à Eauze où l'on peut reconnaître la fusée de Tintin ( petit clin d'oeil à Contre-Ut et Phil )
Achat sur le net : Maison Bully d'Astérix (Dargaud 1974)
Série des 6 mugs Astérix Eisa de 1982 (photo de l'annonce) Mais reçu comme ça : un colis très mal protégé d'où la casse. Le vendeur m'a remboursé intégralement le lot. 3 étaient "sains et sauf" Les 3 autres, je les ai recollé en attendant de les remplacer
bruno
de maigres trouvailles ce matin .... pas mieux à Bauné
qu'est ce que cet emballage de M.... !! mais un vendeur honnête
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
pas de bol pour le colis avec de superbes mug mais coup de bol pour le remboursement
oui je suis tombé sur un vendeur honnête et a reconnu que le colis a été mal fait ( à priori pas par ces soins, car il était absent) et m'a remboursé la totalité, mais dans mon "malheur" j'ai quand même récupéré 3 mugs intacts ( et gratuit ) les 3 autres recollés en attendant de les retrouver
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
pas de bol pour le colis avec de superbes mug mais coup de bol pour le remboursement
oui je suis tombé sur un vendeur honnête et a reconnu que le colis a été mal fait ( à priori pas par ces soins, car il était absent) et m'a remboursé la totalité, mais dans mon "malheur" j'ai quand même récupéré 3 mugs intacts ( et gratuit ) les 3 autres recollés en attendant de les retrouver
bien joué lolo le bricoleur
Aujourd'hui j'étais vendeur, journée fatigante, mais je suis revenu avec quelques sesterces que je pourrais ré-investir dès la semaine prochaine J'ai eu la surprise de rencontrer pour la 1ère fois Jean-Mich qui était en ballade en Anjou, et bien sur la visite de Bruno
J'ai quand même réussi à quitter un peu mon stand et faire quelques petites trouvailles :
Cravate de 1996, puzzle Cléopâtre de 2003, boites d'allumettes et fiches Atlas* Puzzle du film sous verre ( comme ça sur qu'il soit complet )
Petits lots d'autocollants et pog's divers
et pour finir achat sur le net de 3 figurines Atlas