pas de chine pour moi aujourd'hui, j'étais du côté des vendeurs , je suis revenu avec quelques sesterces de plus pour pouvoir investir dans les prochains VG
J'ai eu la visite sur mon stand de Bruno, avec quelques bricoles (étui pâte Monique Ranou astérix, diverses revues, pog's Marsu, badge Hyper U Schtroumpf, merci à toi et à Pascalou pour les Pog's LL)
Puis Visite de Karine et Hervé qui m'ont également apporté des bricoles Collecteur Le Reverend St Hubert de 1988 Gourde St Mamet et tatouage Obélix et Idéfix, paquet de Bonbons Lutti Prospectus Intermarché de 2008, revue Spectacle Carrefour et Fkyer du Parc 2017
Et sauvé de la poubelle hier : Etiquette pour les Oeufs de la ferme du Pré de 2005 illustrée par JL Pesch, je n'ai pas trouvé d'info sur le net, si vous en avez , je suis preneur
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
@Lolo = le badge smurf c'est de la part de Pascalou Jespère que tu as bien vendu avec une belle météo
ah Ok alors merci Pascalou . Oui bien vendu dans l'ensemble, mais beaucoup de promeneurs et peu d'acheteurs avec ce beau soleil, mais me voilà un peu plus riche pour les futurs VG
bruno
de rien pour les bricole Lolo quand je suis passer chez toi je ne le savais pas avant sinon je te les aurai donner en Live content que tu a bien vendu , rien trouver mais plein de cadeaux des copain et copine comme ça pas bredouille
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Zaza 48
Messages : 1528 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 53 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
Sympas tes trouvailles Lolo ! La tirelire j'ai failli l'acheter aussi mais comme j'avais fait trop d'achat, je me suis retenue ! Sur Ebay non ?
oui sur Ebay Allemagne
C'est bien celle là alors !
Sinon de très belles trouvailles en VGs et récup de Bruno, Karine et autres ! J'aime bien le décapsuleur Obélix ! Super d'avoir terminé la série de figurines Schtroumpfs ! J'aimerai les trouver aussi pour mon loulou ! Et super le collector St Hubert ! Je ne connaissais pas !
@Titice = tes micropopz (x11) pour finir la série de ton Loulou sont toujours à la maison pas pris le temps de te les envoyer ... désolé mais je vais remédier rapidement à la chose [/quote]
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Super d'avoir terminé la série de figurines Schtroumpfs ! J'aimerai les trouver aussi pour mon loulou !
@Titice = tes micropopz (x11) pour finir la série de ton Loulou sont toujours à la maison pas pris le temps de te les envoyer ... désolé mais je vais remédier rapidement à la chose
Pas de soucis Bruno D'un côté tu as bien fait car on a eu un problème avec un jeune facteur remplaçant qui a loupé notre maison pendant une dizaine de jour et qui a renvoyé tout nos courriers aux expéditeurs Impossible de savoir ce qui a été perdu... En espérant que les expéditeurs aient mis leurs coordonnées aux dos des enveloppes... Sinon, je parlais aussi des figurines données pour les achats de BDs ! Je serais intéressée si tu as des doubles !
mes trouvailles du jour en vide grenier sous un beau soleil : Visite sur le stand de Guillaume, un grand merci à toi pour ta gentillesse Verres 1968 Verres maille 1991/99 Lot de pub (Kellogg's, Mac Do et Belin ) petits plats du parc 1982 Pantin mars Idéfix 1996
Puis trouvé sur d'autres stands : Jeu Astérix et les Romains de 1989 Figurines Bully 1990 et MD Toy 1994
Livre jeu Tintin année 2016
bruno
mes petites trouvailles du jour en Vide Grenier Un lot de monochrome la roche aux fées ( divers animaux et blanche neige qui partiront à l'échange) je garde les Lucky Luke marque de laitage la Roche aux Fées, marque omo, l'Astérix marque lessive Lever Figurine, Yoyo et bijou Schtroumpf, Porte clef Obélix et figurine Marsupilami J'ai également trouvé des albums neufs à très petit prix pour ranger mes timbres
Achat sur le net : Cartes Astérix Maître Coq année 2002
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
@Lolo = pour info dans tes roches aux fées, tu as 4 séries : -davy crockett - le cirque - blanche neige - le cirque c'est les jouets de mon enfance .... de bons souvenirs
tu les as trouvé à écouflant ?? ton schtroumpf téléphone c'est un publicitaire ??
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
@Lolo = pour info dans tes roches aux fées, tu as 4 séries : -davy crockett - le cirque - blanche neige - le cirque c'est les jouets de mon enfance .... de bons souvenirs
tu les as trouvé à écouflant ?? ton schtroumpf téléphone c'est un publicitaire ??
merci pour les infos Bruno ( mais tu m'a marqué 2 fois le cirque ) Oui trouvé à Ecouflant. Pour le Schtroumpf pas publicitaire malheureusement
bruno
voici mes trouvailles du jour en VG: je suis encore dans ma périodes monochromes J'ai trouvé ce lot avec Astérix Lever, Lucky Luke Omo et la roche aux fées, 2 figurines Tintin esso et des kinder Astérix pour la somme de 1€ le tous, je n'ai pas négocié Masque Obélix et Astérix marque Rubies de 2006 Disque 45 tours avec catalogues de 48 pages des disques Philips et Pergola avec à l'intérieur une page sur Lucky Luke et Une page sur astérix Petit lot de pin's ( Pif et Hercule, Cubitus, Simpson....) Lot de figurines Simpson année 2007 Carte 1er jour Boule et Bill, Gaston lagaf
Achat sur le net : autocollant Obélix Oleofina de 1973 et Jonsereds dargaud 1976
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde