mon lolo....de belles acquisitions...le puzzle si tu va l'avoir en double (avec le bateau ) mais il sera déjà monté et collé sur bois...( il est à EPANNES) cool pour ton briquet il en existe 4 couleurs différentes... et cool d'avoir les persos avec les gobelets de cinoche...
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
De belles trouvailles ce WE. Il y avait combien d'exposants pour avoir trouvé tout ça? Chez moi quant il y en a 100, c'est un grand VG . J'en ai fait un la semaine dernière où ils étaient 5 dont un vendait ses légumes . Alors pour trouver de l'Astérix.....
De belles trouvailles ce WE. Il y avait combien d'exposants pour avoir trouvé tout ça? Chez moi quant il y en a 100, c'est un grand VG . J'en ai fait un la semaine dernière où ils étaient 5 dont un vendait ses légumes . Alors pour trouver de l'Astérix.....
Hello,
Il les vendait peut-être pour qu'on prépare de la potion magique !!!
Dimanche prochain, si tu veux, VG de 2900 emplacements à Rennes et 2500 à Cesson le WE d'après...
Mais on ne gagne pas à tous les coups... Hier VG de 2500 emplacements et pas un puzzle BD
gyx
Messages : 511 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 65 Localisation : corrèze Emploi/loisirs : VG
chez nous non plus il y a pas de grand VG les plus gros que j'ai fait c'est des 700 exposants 8)et quand tu veut prendre le temps de tous voir il te faut une bonne journée et de bonne chaussure
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
mes dernières trouvailles Verre astérix 1968, jouet Flunch et figurine Figurines Schtroumpf, verre Maille Belokapi 1983 Lot Bd Luky Luke Lot BD Yakari Lot de fèves (Astérix, Snoopy, Mignon, Tintin...)*
Achat sur le net : Epinglettes Astérix et lucky Luke
Lot Figurines Lucky luke de l'opération Bd ( les 2 en doubles à l'échange contre des figurines de la même série)
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
voici mes trouvailles du jour en vide grenier sous c'est rageant, hier il faisait beau Verres Astérix 68 ( dont une variante Pantalon Obélix jaune et dessin plus petit : référence 68-19b du catalogue Bedevitrophile) Lot de différentes figurines à 0,10€ pièces :Schtroumpf, Tintin, Titeuf, Simpson....
Achat chez un collectionneur Boites mistrale Plateau du Parc 1995 Plateau du Parc 2000 PLV Herta 2014 PLV Total 2015 Boite Kiri et coque Ptit Louis ( il me manque plus que la N° 9, si quelqu'un là en double?)
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
les verre 68 surtout comme dit Phil la variante je savait qu'elle existait mais jamais vu ton lots de boite Mistral et pas chère les perso une bonne affaire
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
Mes trouvailles en VG du week-end Du Astérix : coffret de mini livres de recette Hachette 2013 Boule à neige du Parc 2002 Astérix chez Rahazade Bd à 0,50€ je n'ai pas pu la laisser
Du Tintin : BD en Anglais et planche de Stickers
Du Schtroumpf : BD de 1976 et livret d'activité de 2017 Lot de Figurines et moulin
Du Simpson : Pochette classeur de 2004 et badge de 2006
Achat sur le net : Cartes Postales Astérix contre César, 2 patch Themocollant de 1997
Du Lucky Luke : Poupée Lansay 2007 environ 30 cm et Figurine Plastoy de 1999 enviro, 17 cm
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
mon lolo belle péche quand méme.... cool les cp asté...les 2 patchs on as le méme fournisseur je les aient eut à 1€99 car le vendeur les as remis à 2€40.... sympa le perso LL
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
de belles trouvailles pour clôturer notre saison de VG
j'aime beaucoup les CP astérix et la poupée plastoy 17 cm
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
le moulin à vent Schtroumpf,la boule à neige, la poupée plastoy ( en meilleur état que le miens ) et les 2 patchs astérix belle trouvaille en VG et achat sur le Net